Un porte-avion volant

  • Laurent Chassard

De retour de Marseille, je lisais dans l'avion le dernier numéro du "fana de l'aviation" (le numéro d'avril)... C'est très agréable de lire une revue aéronautique avec une mer de nuage de l'autre coté du hublot. Du coup lorsque j'ai découvert le papier sur un projet (qui doit être authentique, il y en a des traces sur d'autres sites internet) de airborne aircraft carrier, j'ai eu envie d'en faire une représentation.... au dessus d'une mer de nuage bien sur !

 

Ainsi donc, dans le courant des années 70, il aurait été envisagé de faire un 747 doté de micro fighters dénommés boeing 985... voila ce que cela aurait donné. Et ben moi, je dis wouhaou... 

 

 

Avion-boeing-747-AAC-couleur-copielgt.jpg

 

Avion-boeing-985-couleurlgt.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog