L'alphajet VTX au décollage

  • Laurent Chassard

L'alphajet VTX a concourru pour devenir le jet d'entrainement de l'US Navy. Au final, c'est le Hawk qui a remporté la compétition pour devenir le T-45 Goshawk. Au delà du choix du thème, il s'agissait de faire une vue en plongée dans le cadre d'une petite mise en scène, avec un encrage au rotring plutot que vectoriel (ce qui a l'avantage d'être plus rapide)...histoire de voir comment ça se passe. L'alphajet n'étant pas le modèle avec lequel je suis le plus à l'aise, il est aussi pour moi un avion d'entrainement... au dessin !

 

avion-alphajet-couleurlgt.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> rebonjour , apres cette tres bonne journée , je rentre et vais visiter ton site , et je trouve de tres beaux dessins , et de belles realisations<br /> il faut continuer , et je te contacterai , pour une aide sur le plan informatique<br /> Amities<br /> cesar<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour César,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire. Je me répète, je sais bien , mais je suis vraiment très très content de notre rencontre, en plus à coté d'un beau Mirage 2000, et - qui plus est - avec du<br /> papier et du crayon! C'était super sympa de parler de comment attaquer ce dessin, un beau souvenir, en vérité !<br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> <br /> Enthousiasticamicalement, <br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog